Action Sidaction le 4 décembre avec les élèves volontaires du lycée.

Projet TABADO : Dans le cadre de la politique nationale de lutte du tabagisme en France, l’institut nationale du cancer (INCA) coordonne sur l’ensemble du territoire le programme « TABADO » dont l’objectif est d’accompagner les élèves fumeurs. Ce programme est dirigé par Mme Anne-Sophie DUJARDIN et Mr Arnaud AURRENS en collaboration avec Mme TESTUD l’infirmière du lycée.

Formation GQS ( Gestes qui sauvent) pendant toute l’année scolaire à 7 classes.

Formateurs : Pascal Baudin et Sylvie TESTUD

Intervention de l’ARPS Mme Thomas chargée de projet en collaboration avec l’infirmière du lycée sur les classes de CAP concernant « la vie relationnelle, affective et sexuelle »

Action sécurité routière le 3 mai atelier coma éthylique par l’infirmière, avec projection d’un court métrage de sensibilisation sur les dangers de l’alcool.