Section Européenne

L’établissement propose une section européenne Anglais , avec une DNL (discipline non linguistique)  en commerce et une section européenne Espagnol avec une DNL en histoire-géographie et en comptabilité.

La finalité des  sections  européennes est de permettre l’amélioration des aptitudes linguistiques et culturelles , et la valorisation du baccalauréat professionnel.

Les sections européennes du lycée Isnelle AMELIN sont des sections d’excellence qui bénéficient de matériels modernes et adaptés à la communication via internet avec nos partenaires étrangers.

Le stage dans une entreprise étrangère ( anglaise ou espagnole ) est la clé de voûte du dispositif et une formidable opportunité pour les élèves. De plus , les élèves qui ont réalisé leur stage à l’étranger peuvent prétendre à l’Euro-pas formation qui est un véritable label de qualité communautaire.

En savoir plus sur les échanges Léonardo : ici.

0-europass