Sélectionner une page

La mallette pédagogique est une création des élèves de Terminale du Baccalauréat professionnel ASSP « Accompagnement, Soins et Services à la Personne » (Bac pro TASSP) Option à Domicile et en Structure du lycée Des Métiers Leon de Lepervanche du PORT.

Elle contient des jeux qui permettent de stimuler les capacités cognitives et intellectuelles des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Ces ressources éducatives élaborées par les élèves leur ont permis de mobiliser leurs capacités personnelles et leurs compétences professionnelles dans la réalisation de leurs jeux, de s’engager dans une démarche de responsabilisation face à un public avec des demandes spécifiques que ce soit à domicile ou en structures médico-sociales.

2 Pros ASSP -Dossier mallette pédagogique

Vidéo « Mallette pédagogique »