Sélectionner une page
C’est l’été ! Il fait beau, il faut chaud, quoi de mieux qu’un délicieux sorbet au gout exotique pour se rafraichir ?

Dans le cadre des 50 ans du lycée Léon De Lépervanche, les élèves de la 2 EPC avec la collaboration du fournisseur local Adelis proposent un petit instant fraicheur en organisant du 06 au 10 décembre une vente de sorbets.

ACTION COMMERCE: Vente de sorbets en partenariat avec ADELIS

Comme Mr EMERENTIENNE Jimmy, l’un de nos plus fidèles partenaires du groupe Carrefour le Port, venez vous offrir un instant de fraicheur en achetant nos sorbets.

Les saveurs disponibles : banane, coco, pistache, barbe à papa etc. Plus de 200 glaces sont disponibles sur place, sur commande en salle des professeurs ou sur Papillon Pronote .

Prix de vente 1€

Les ventes se dérouleront au niveau du bâtiment C en salle C6 transformé pour cette occasion en véritable boutique.

Les élèves et leur professeur Mme HILARIC vous attendent nombreux.

Attention stock limité !

Les ventes se dérouleront au niveau du batiment C en salle C6 transformé pour cette occasion en véritable boutique.
Les élèves et leur professeur Mme HILARIC vous attendent nombreux. Attention stock limité !
Profitez également du jeu SFR pour tenter de repartir en prime avec un cadeau !

Action Pédagogique Glaces Adelis