Sélectionner une page

Concours d’Élégance pour les Élèves de 1er année de CAP EPC: Un Défilé de Talent et de Professionnalisme.

L’établissement Lycée Léon de Lépervanche a vibré au rythme du Concours d’Élégance, mettant en compétition les élèves de CAP équipier polyvalent du Commerce.

Sous l’œil attentif des jurys, M. Claire assistant DDF et M. Issop professeur de Commerce, les participants ont brillé par leur tenue professionnelle et leur savoir-être.

Au-delà des vêtements, le concours a mis en avant l’importance de la gestuelle et de la prise de contact dans les métiers du commerce.

L’exercice de ces fondamentaux depuis le début d’année, est l’occasion pour ces jeunes talents de se distinguer et de se préparer à un avenir prometteur.

C-H