Sélectionner une page

Dans le cadre de la semaine « UNI-VERS-ELLE » qui s’est déroulé au sein du lycée Lépervanche en mars 2023, la section MCAD, le club des Flamboyants et le service de Convivialité du CCAS de la ville de la Possession ont réalisé la création et la vente de diffuseurs de parfums et de serre-têtes fleuris.

Ce projet collaboratif entre les aînés et les élèves de la MCAD a remporté un vrai succès car les 43 diffuseurs ont tous été vendus.

Les serre-têtes quant à eux ont été distribués aux partenaires et aux élèves participant aux animations.

Cette activité a été un nouveau moment d’échanges et de partage qui a contribué à renforcer les liens ce beau partenariat intergénérationnel. Liens déjà créés depuis de début de l’année avec nos séniors de La Possession.

Projet encadré par les enseignantes de la section MCAD : Mmes Bassire, Disdier et Perrin