Sélectionner une page

Ce lundi 04 juillet a eu lieu la dernière restitution du projet « Classes labellisées TAAF » au lycée Lépervanche en salle Polyvalente.

Sous la forme d’un parcours scénarisé, ont été présentées les productions des deux classes de CAP MARITIME par une élève, nouvellement diplômée et qui fut très impliquée dans sa formation (et ce durant ses 2 années) : Siriane FOLGOAT ZORA a ainsi expliqué, explicité le travail d’une année.

Un travail enrichissant, motivant, présenté à des professeurs de disciplines différentes et agréablement surpris par la grande variété des productions exposées.

Une restitution qui atteste de la dynamique motivationnelle de la pédagogie de projet en classe CAP. Des élèves de lycée professionnel en quête d’autonomie pour se construire et devenir des citoyens de demain qui ont été sensibles à des activités en lien avec leur secteur professionnel. Ils sont devenus acteurs de leurs apprentissages et ont mobilisé les efforts nécessaires pour mener à terme ce projet.

Mme Dalama

Restitution « Classe TAAF » Lépervanche