Sélectionner une page

Les élèves de CAP PSR ont participé à l’élaboration du cocktail dégustation à base de produits de la mer, offert par la SAPMER, qui s’est tenu lundi 13 février au sein du lycée en leur présence.

Ce lundi 13 février, certains élèves de 1ere année PSR, en production, ont procédé à la cuisson et au dressage des assiettes et plateaux tandis que d’autres dressaient les tables et se préparaient au service.

Mme Janine GRONDIN, Enseignante PLP Production (PSR)

Yves Lahayes, ATDDF Spécial Guest, invité en cuisine

Le cocktail SAPMER,  hier,  a été un beau et grand succès  de toute l équipe de PSR et de leurs élèves.   Service et production ont excellé et nos partenaires ont été absolument ravis tant par les saveurs et la qualité des plats que par le par le professionnalisme de nos  » serveuses et serveurs ». Je vous remercie pour cet engagement collectif  et ce beau travail en relais , clefs de la réussite des élèves . Encore  bravo à tous et merci .

Bien cordialement

Chantal Gawronski, Proviseure