Sélectionner une page

La sélection du 47éme Edition des WORLDSKILLS (ex Olympiades des Métiers) au niveau régional dans le domaine Tôlerie Carrosserie s’est déroulé au lycée Georges BRASSENS le vendredi 31 mars 2023.

Idriss COMTOIS, élève de 1 PRO CAR (Première Bac PRO Réparation des Carrosseries), a eu l’honneur de représenter notre lycée à cette compétition.

Malgré l’adversité, car il était confronté à des élèves et apprentis de Terminale Bac Pro, en l’occurrence deux Terminales BAC PRO du lycée François de MAHY et deux apprentis Terminale BAC PRO du lycée de Georges BRASSENS, Idriss a montré courage et détermination durant les 3 trois épreuves qui devaient les départager. Mais dans ce genre de compétition, il n’y pas de perdants.

Félicitations à Idriss qui termine cinquième mais qui est vainqueur quand même : Une expérience inoubliable, des nouveaux amis, des cadeaux, des contacts avec des entreprises pour des PFMP et même des embauches ! Bravo !

Frédéric JEAN-BAPTISTE Professeur Principal de la 1 Pro CAR