Sélectionner une page

Cette année, les professeures de la 2 EPC Mme ATCHIAMAN et Mme HILARIC, binômes  en co-intervention Mathématiques/ Commerce , ont souhaité récompenser l’élève la plus méritante pour les progrès réalisés sur ses deux ans.

Une matinée maquillage à l’initiative de Mme ATCHIAMAN, à été offerte à l’élève pour la récompenser de sa décision de « se métamorphoser ».

Cette élève a fait ses preuves d’amélioration, de persévérance et de changement d’attitude bousculant ainsi ses résultats scolaires en fin d’année.

A l’issue du conseil de classe du second semestre, elle s’est vue attribuer la mention « Félicitations » après une année de première chaotique sanctionnée par une alerte travail et comportement.

Une sorte de mention  «coup de coeur» de leurs professeurs pour l’inciter à garder ce bel état d’esprit dans l’avenir.

Un moment de complicité agréable entre professeures et élèves qui vient clôturer cette toute  première session de  CAP EPC.

Nous lui souhaitons bonne continuation ! 😊