Sélectionner une page

L’opérateur de télécommunication SFR a offert plus de 2000 goodies au lycée Leon de Lépervanche durant la semaine des 50 ans du lycée, en décembre dernier. Avec en prime, le don d’un téléphone portable « Huawai P40 lite » pour récompenser un des élèves de la classe 2 EPC et 1 PRO MCV-A, à l’occasion d’un tirage au sort.

Ces élèves s’étaient remarquablement investit en sollicitant SFR afin de sponsoriser cette commémoration des 50 ans, et avaient préparé et animé des  jeux pédagogiques durant toute cette semaine de festivité. Des animations qui avaient remporté un vif succès !

Les professeurs ont profité de l’inauguration du chef-d’œuvre intitulé  » Léon Y-dépasul » qui s’est déroulé en MDL,  ce mardi 31 mai 2022, pour réunir les deux classes afin de procéder au tirage au sort de l’heureux gagnant de ce lot.

Mr BERNARD, Proviseur Adjoint, a procédé au tirage au sort du téléphone, désignant ainsi l’élève MORAU Dayan de la 1 PRO MCV-A , comme l’heureux gagnant de ce beau cadeau !

C’est en toute humilité que Dayan a récupéré son lot, en faisant une émouvante confidence :  » Ce téléphone, je vais l’offrir à ma mère. Il y a deux jours c’était la fête des mères et elle n’a plus de téléphone ! Je suis heureux de savoir que je vais pouvoir le lui offrir ».

Nous remercions la société SFR pour la confiance accordée en acceptant ce partenariat, ainsi que l’ensemble des professeurs de la section Commerce et Vente et les personnels dirigeants et encadrants qui se sont impliqués dans la réalisation de ce projet « Jeux concours SFR » .