Concours académique de calcul mental 2024.

Le Vendredi 1 Mars 2024 s’est déroulé la Finale Bassin du concours calcul mental Kaskoko session 2024.

7 établissements été présents pour l’occasion : Lycée Moulin Joli, Christian Antou, Vue Belle, Paul Vergès, Hinglo, Trois-Bassins, Stella ainsi que le Lycée Léon Lepervanche qui les a accueilli.

40 élèves présents passant par le niveau CAP à Terminale Bac pro confondu sachant qu’au départ il y avait plus de 2000 candidats inscrits.

Bravo aux élèves mais notamment à  SAINT-ALME Kirsty de notre lycée qui se qualifie pour la finale académique  le Vendredi 26 Avril au Lycée Patu de Rosemont.

Remerciements aux enseignants référents qui ont permis de passer une très belle matinée.

Et n’oublions pas nos  Sponsor qui ont joué le jeu également pour récompenser les élèves : Cabinet AGCR , Cominter , Le Korner.

Leila TELEF et Mickael SAVOURY référents du concours Kaskoko bassin Ouest.

Voir la vidéo sur la page Facebook du lycée:

Vidéo à regarder