Sélectionner une page

Cet évènement aura lieu le samedi matin 14 novembre prochain à Dos D’âne, La Possession.

15 élèves seront mobilisés avec 3 enseignantes de la section : Mme Bassire, Mme Disdier et Mme Perrin.

Les élèves tiendront un stand sur les gestes barrières, se feront le relai pour prendre en charge des personnes âgées et/ou handicapées afin de soulager les aidants familiaux le temps de la visite.

À La Réunion, près de 70 000 Réunionnais bénéficient d’une prise en charge pour le diabète (56% de femmes et 44% d’hommes).

La journée mondiale du diabète du 14 novembre sera l’occasion de publier les chiffres clefs sur la situation du diabète et de présenter la préfiguration de la feuille de route visant à amplifier la prévention et la lutte contre cette maladie.