Lancement de la semaine du développement durable au lycée Léon de Lépervanche !

Les objectifs de développement durable nous donnent la marche à suivre pour parvenir à un avenir meilleur et plus durable pour tous.
Les éco-délégués se sont rendus jusqu’à Boucan Canot à vélo dans le cadre de la semaine du développement durable afin de sensibiliser et d’échanger avec la population sur les problématiques environnementales.
Nous avons quitté le lycée direction Cambaie – front de mer Saint-Paul – direction Boucan Canot.
Déjeuné à Boucan Canot devant le spectacle des baleines !
Puis nous avons emprunté le chemin du retour en passant par Tour des Roches pour un petit bain rafraîchissant,
Et fait le choix du passage par Cambaie jusqu’au lycée.
Le monde est de plus en plus urbanisé. Sachant que 90% des résidents urbains respirent un air pollué, il est important de privilégier le vélo, la marche ou les transports en commun.
Les éco-délégués
Emmanuelle De Lavergne