MINI ENTREPRISE

Le 05 mai dernier, les élèves de la 1 EPC ont participé à la 5ème édition du Festival des Mini-entreprises® 2022 au domaine Moca à Sainte-Marie.

Objectif: représenter le lycée Leon Lépervanche et la Mini-Entreprise : « Le Zardin de Léon ». Un jardin partagé qui amènera l’ensemble de la communauté éducative à repenser la gestion des déchets.

Un formidable exercice d’accueil, de prise de contact et d’argumentation par ses mini entrepreneurs et surtout quel bonheur d’avoir pu présenter le travail d’une année en présentiel.

Une journée pleine d’étoiles dans les yeux 🤩, bouillonnante de créativité, d’innovation. Une journée permettant de déployer l’esprit d’entreprendre, une journée de partage, d’émotions !

Pour rappel, les élèves se présenteront au concours final en mai 2023.

Nous vous invitons à revivre les moments forts de cette 5ème édition !!!

👉 L’actualité du site Entreprendre pour Apprendre Réunion : cliquer ICI