Sélectionner une page

Samedi 20 février 2021, la promotion MCAD/AES du lycée est intervenue à l’EHPAD Marie Françoise DUPUIS, toute la journée auprès des résidents en respectant les protocoles de l’établissement et les gestes barrières compte tenu du contexte sanitaire.

Dans le cadre de notre projet  annualisé, différents ateliers ont été proposé par les élèves, des réalisations de masques,  de  chapeaux, des barrettes et des serre-têtes ainsi que des décorations pour le carnaval qui aura lieu la semaine prochaine et où les élèves participeront en renfort des équipes.

Les maîtres-mots ont été le partage et la convivialité, compte tenu du contexte actuel, mais les objectifs étaient aussi de favoriser la motricité fine, d’exprimer sa créativité, améliorer sa concentration et de se détendre.

Journée encadrée par Mmes Bassire et Perrin enseignantes de la section MCAD/AES

Parution sur le FACEBOOK de la Résidence Marie Françoise Dupuis