Sélectionner une page

Le Lycée Lépervanche à fêté Noël  2020 avec un après midi récréatif pour les enfants, qui c’est déroulé le mercredi 9 décembre de 13h30 à 16H au lycée Lépervanche. Distribution de cadeaux apportés par les parents et ateliers créatifs ont ravis les marmailles.

Cette année, un projet pédagogique et humanitaire mené par l’équipe des classes AEPE (Accompagnant Éducatif Petite Enfance) a été mis en place avec un grand succès :

• Une action de solidarité pour récolter des jouets pour les associations « p’tit cœur »  et « coup de  pouces » qui œuvrent dans des quartiers de St Denis et aussi vers la Saline les Hauts, pour donner le sourire à des enfants de familles démunies.

Le passage du Père Noël accompagnée du groupe « les tambours des Docks » vers 15h, avec les cadeaux fut le moment fort de cet après midi festif et joyeux.

Un  grand bravo à toute l’équipe pédagogique mobilisée autour de ce beau projet et surtout aux élèves qui ont animé ce gouter-partage très apprécié par les petits et les grands !

Téléchargez toute l’action détaillée et en images : ICI

Témoignages :

« Ce fut une belle fête où les enfants sont ressortis heureux  de cet après midi récréatif. Et en même temps nous avons pu mettre du baume au cœur à des enfants de familles démunies. » L’équipe AEPE – Sabine Gonthier

« Merci beaucoup pour cet après-midi, bravo à vous et pour l’implication de vos élèves ! » Sabrina

« Nous vous remercions pour votre présence hier et votre participation avec vos enfants, à notre après-midi récréative qui avait pour thème Noël. Les élèves de la classe 1 AEPE sont ravies de cette première expérience, elles vous remercient et vous disent à l’année prochaine pour une nouvelle animation. »  Pour l’équipe AEPE- Catherine BASSIRE

« Super après-midi de Noël, mon fils a beaucoup aimé. Félicitations à vous. » Bertrand

« Merci pour cette initiative. Mon fils a bien aimé. Félicitation à vous et pour l’implication de vos élèves. » Laurent

« Je tenais également à vous remercier pour l’après-midi récréative d’hier ! Ma fille a adoré et en garde de très bons souvenirs. Bravo à vous et à nos élèves ! » Laïla.

« Merci beaucoup à toute l’équipe d’AEPE, aux élèves et aux agents pour cet après-midi récréatif très réussi. Mon fils en a eu plein les yeux !! » Pénélope