Sélectionner une page

Le vendredi 1er Mars 2024 s’est déroulé  le repas au restaurant d’application ayant pour thème le repas de la mer avec les 2PSR.

Toute la classe de 2PSR  a été enthousiaste  de confectionner et de servir plus de 25 clients.

Le menu proposé était :
Un jus détox et ses tartines de rillettes sardines citron et piment d’Espelette pour démarrer le repas.
Ensuite une quiche moules et poisson, suivi d’une papillote de dorade et avec ces pommes de terre rissolées et pour terminer une  tartelette chocolat ananas.
Enfin une madeleine comme gourmandise avec  le café ou le thé.

Les élèves en Service ce sont appliquées à avoir une posture professionnelle et de travailler les compétences du référentiel.
Merci aux élèves de leur engagement, professionnalisme.

Projet réalisé et encadré par Mr Schalck enseignant en Service et de Mme Perrin en Production