Sélectionner une page

Le concours de dessin MANGA s’est terminé le 3 mai 2019. Au total, nous avons reçu 19 dessins d’élèves du lycée. Ils ont été réalisés aux crayons à papier et de couleurs, aux feutres, les créations étaient variées et belles !
Nous remercions tous les élèves du lycée Léon de Lépervanche qui ont participé au concours!

Le choix des lauréats a été réalisé par vote ouvert à tous à bulletin secret organisé au CDI du 20 au 29 mai 2019.

Les organisateurs ont finalement décidé de récompenser l’ensemble des participants en leur offrant à chacun une place de cinéma.
Les trois dessins gagnants, qui sont :
1er Prix : Joackim DE LOUISE a gagné 4 places de cinéma
2ème Prix : Prisca CARIAN a gagné 3 places de cinéma
3ème Prix : Lois NACOUVA a gagné 2 places de cinéma.

Les lots sont à retirer au CDI avant la fin d’année scolaire.

Un grand bravo à tous les participants ! Et merci à Xavier et William qui ont aidé à faire le décompte des bulletins de vote et la rédaction de l’affiche des lauréats.

Et surtout un grand MERCI aux membres du CDI qui ont géré l’organisation du concours ! A la Maison des Lycéens (MDL) qui a financé les lots. Ainsi qu’à la direction qui a soutenu ce projet depuis le début.

Les Arts Appliqués, CDI et la MDL