Sélectionner une page

Cette année pour la Semaine Bleue du 03 au 09 octobre, la ville du Port a proposé, dans un esprit intergénérationnel, un programme d’animation gratuit, inclusif et divertissant pour les seniors. Des activités pour les gramouns ont eu lieu jusqu’au 7 octobre autour de la thématique nationale :

« Changeons notre regard sur les aînés, brisons les idées reçues ».

La Semaine Bleue, moment privilégié d’échanges et de partages permet de valoriser la place de ses aînés en créant du lien social, en luttant contre l’isolement et en favorisant des moments de bien-être et de détente. souvenirs de la journée avec les Seniors de la ville du PORT à l’occasion de la semaine bleue. ((Lire l’article)

Les élèves d’ASSP (Accompagnement Soin et Services à la Personnes) du lycée des Métiers Léon de Lépervanche était présents lors de cette journée, avec des stands d’animations de jeux. Les challenges et la bonne humeur étaient au rendez vous de cette belle journée de partages intergénérationnelles.

Merci à tous les élèves pour la qualité de leurs animations, leur professionnalisme et leurs beaux sourires !