Une sensibilisation à la pêche responsable lors d’une matinée d’échanges :

L’armement réunionnais SAPMER souhaite sensibiliser les élèves de la CAP MARITIME aux enjeux et à l’urgence de la préservation des milieux aquatiques. Le discours tenu par cet armement « Pêche durable c’est manger des poissons en bonne conscience ! »

Les thématiques développées dans le cadre du projet Classe labellisée TAAF rejoignent ce point de vue et cet enjeu du développement durable important pour ces futurs marins (préservation et protection du milieu marin ; l’impact environnemental des techniques de pêche, etc).

C’est une intervention qui aura lieu au lycée Lépervanche le lundi 13 février 2023 de 8h à 12 heures dans la salle polyvalente (MDL).

DALAMA Gisèle
Professeur Lettres-Histoire
Professeur référent « Classes labellisées TAAF »
LP Lépervanche 2022-2023