Sélectionner une page

« Quand on aime on ne compte pas » à ce qu’il parait … Pour la troisième fois cette année, le dispositif du Tutorat a mis en place une sortie à AcroRoc Parc Aventure de Saint Pierre, ce Mardi 1 Juin 2021 sous un soleil magnifique.

Les 15 élèves du lycée Léon De Lépervanche, accompagnés de Madame DORLA et de Monsieur LARIVE,  enseignants tuteurs du lycée, ont eu l’occasion de se dépasser et d’affronter leur peur en faisant de la tyrolienne à plus de 20 mètres du sol. Malgré des difficultés telles que l’escalade à 10 mètres de haut ou encore le franchissement d’une ravine en marchant sur un fil, ou encore d’expérimenter des matériels nouveaux,  tous les tutorés ont réussi à se surpasser.

A l’image de cette journée, nous FÉLICITATIONS  les tutorés qui ont participé à cet événement et nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans un avenir proche …

L’équipe du dispositif Tutorat.