4ème édition du rallye citoyen (résultats)

Article de Laurence Oleggini
        Nous voulons informer la communauté du lycée Roches Maigres que nos élèves ne sont pas sortis vainqueurs du concours mis en place par le 2e RPIMA et le Rectorat. Beaucoup d’épreuves de cultures générales, de travail de synthèse, de recherches de réponses sur des panneaux n’ont pas facilités la tâche de nos élèves. Nous soulignons que nous étions le seul établissement professionnel face aux autres lycées!
        Cependant, le plus haut gradé du 2e RPIMA est venu spécialement, lors de l’un dernier atelier, féliciter nos élèves. Différents officiers ont rapporté le travail exemplaire mené par notre groupe. Le comportement respectueux, la solidarité entre-eux, la cohésion de groupe les ont largement démarqués des autres lycées. Nos élèves ont été également félicité pour  leur organisation, leur sérieux lors de la prestation à l’oral pour le  projet-citoyen à  l’EPHAD: projet hautement défendu à l’oral par nos deux présentateurs Maëva Ferrere et Philippe Niobe.
Une très belle journée qui s’est conclue avec des « hauts gradés » qui aimeraient collaborer davantage avec notre lycée pour d’autres actions… A suivre!