ATELIER ECO-DELEGUES

A compter du lundi 20/09/21, un atelier éco-délégués sera mis en place en salle D2 de 12h à 12h50 et ce à raison d’une fois par semaine (voir planning).  Il permettra aux élèves de partager, d’échanger, de découvrir… tout un tas de choses en lien avec le développement durable. En participant notamment aux projets suivants:

Gers : un maire crée un potager municipal pour fournir la cantine scolaire  - Coteaux21   15 meilleures idées sur Idée peinture palette en 2021 | idée peinture  palette, palette, palette boisboutique #etsy Oolifante : Lot de 2 tawashi - éponge lavable en tissu  recyclé | Etsy, Tawashi, Tissu recyclé    Comment ouvrir et inspecter une ruche ?

En mai dernier le lycée a été reconnu et récompensé pour son investissement en matière de développement durable en obtenant le niveau 3 (le maximum)  de la labellisation.

En effet en atteignant une partie des 17 objectifs fixés par 193 pays aux Nations Unies, le lycée rempli pleinement sa mission, alors pourquoi ne pas continuer sur cette belle lancée !

N’hésites pas à venir nous rejoindre !

☘️ Deviens éco-délégué(e) et agis pour ton lycée et ta planète ! 🌎 - 🌱  E3D - Développement Durable - CITE SCOLAIRE RIVE GAUCHE - MIRAIL