EVALUATION DE RENTREE

Comme chaque année, l’équipe Lettres-Histoire, a élaboré un test d’évaluation de rentrée pour les secondes BAC PRO. Dans le cadre du développement durable, nous avons décidé de limiter l’utilisation des photocopies en préférant des supports authentiques. L’IRT (île de la REUNION TOURISME) a mis gracieusement à notre disposition des cartes et des brochures afin de vérifier les compétences de lecture, d’écriture et de compréhension de nos élèves. Un moyen novateur pour travailler l’interdisciplinarité en lettres-histoire-géographie.

Les élèves planchent sur notre île !

Nous remercions aussi le service « communication » de la REGION REUNION qui nous a fait parvenir en grand nombre, des exemplaires de Réunion Magazine, sur l’Europe et la poursuite d’études des jeunes bacheliers. Autant de documents qui pourront  servir de supports à nos élèves dans l’apprentissage de nos disciplines.