Je filme ma formation, CAP maconnerie

Dans le cadre des cours de chef d’oeuvre, la classe de Terminale CAP maçonnerie a récemment participé au concours « je filme ma formation ». Ce concours avait pour but de faire la promotion de leur formation afin de faciliter l’orientation des élèves désirant intégrer ce parcours.
Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser cette vidéo d’autant plus qu’elle permet de voir rapidement les activités auxquelles un élève de CAP Maçonnerie sera amené à réaliser. Nous espérons donc que cette vidéo sera utile pour ceux qui auront à faire leur choix.
Le concours n’a hélas pas été remporté car la concurrence était rude avec plus de 300 vidéos en compétition mais nous obtenons quand même la mention spéciale du jury. Cela nous encourage à poursuivre cette démarche l’année prochaine.

Les élèves présents sur la vidéo :
Fidji Stéphane
Grondin Alexandre