Journée de Prises de vues et de Tournage de Vidéos au sein du Lycée professionnel Roches Maigres Saint-Louis :
Le Service Communication de la DRAFPIC (Direction Régionale Académique à la Formation Professionnelle Initiale, Continue et l’apprentissage) du Rectorat est venue sur l’ensemble de la journée du jeudi 4 avril au sein du Lycée professionnel Roches Maigres Saint-Louis pour effectuer des prises de vues aériennes du lycée et tourner des vidéos au sein des ateliers afin de promouvoir nos filières.
Les élèves et leur enseignants ont été filmés pendant leurs cours en ateliers à des fins de captation des gestes professionnels.
Une entreprise partenaire a été interviewée pour présenter son retour d’expérience et son témoignage sur le travail partenarial réalisé avec le lycée.
Les enseignants et élèves ont présenté leurs filières, les formations et les métiers ainsi que les compétences essentielles demandées par les entreprises.
Un grand merci à l’ensemble des acteurs présents sur la journée de s’être prêté au tournage, prises de vues et témoignages.
Ces vidéos et prises de vues seront rapidement disponibles sur la chaîne YouTube du Rectorat, le site internet du Lycée, les réseaux sociaux LinkedIn, Facebook et Instagram.
Le Bureau des Entreprises
 Cordialement,

Laure AUBRIL-CARHON
 Responsable Bureau des Entreprises (BDE)