Formulaire de demande NUMERISAK 2024-2025

NUMERISAK – 2024 / 2025

Pour l’équipement informatique

Afin de bénéficier du PC subventionné par la Région Réunion, tous les primo-lycéens (seconde, première année de CAP ou Bac Pro) doivent transmettre le formulaire de demande dûment rempli lors des inscriptions.

Ou au plus tard, auprès de l’ARTICE du lycée qui transmettra la demande auprès de la Région Réunion.

Pour l’Aide à la Connexion Internet (ACI)

Qu’est-ce que l’ACI ?

C’est une aide, attribuée sous conditions de ressources (avoir été boursier niveau 3 en classe de troisième pour les élèves de seconde), qu’accorde le Conseil régional aux foyers à hauteur de 20 euros par mois sur le paiement d’un forfait internet.

Pour cela, il faut cocher la case ACI sur le formulaire et fournir les pièces demandées

ATTENTION – le renouvellement n’est pas automatique !
Pour le renouvellement de l’ACI l’année suivante (avoir été bousier niveau 6 en classe de première
ou de terminale), il faudra déposer un dossier complet auprès de l’ARTICE du lycée.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’ARTICE du lycée.

Téléchargement:

Formulaire de demande NUMERISAK 2024-2025(PDF)

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU «CARTABLE NUMÉRIQUE » OU
« NUMÉRISAK»(PDF)

Formulaire un trimestre un livre(PDF)

Liste Livres(PDF)