Championnat de France UNSS -SQUASH

De retour du championnat de France scolaire UNSS de squash à Royan (17), les élèves qui y ont participé, se joignent à moi pour vous faire partager cet événement sportif par ces quelques photos et un grand merci à Mr MUSSARD et toute son équipe .

La compétition, le plus important mais nous avons pu aussi visiter La Rochelle et grand moment au zoo de la Palmyre qui s’étend sur huit hectares.
Ce championnat de France a accueilli les équipes des académies de Corse, Guyane, Bordeaux, Poitiers et notre équipe du collège Paul Hermann qui se composait d’AUBRY Manon, CEBELIEU Vincent, LOVA Mathieu, MALOSSE Adrien, notre jeune officiel .

Très bon niveau de compétition, des matches disputés et au final, l’équipe du collège Zola de Royan finit première mais trois équipes sont à égalité de victoires (Corse, Guyane ,Réunion), tout se joue au goal average pour la seconde et troisième places.  Malheureusement il ne nous est pas favorable et c’est donc la quatrième place pour le collège. Grande déception mais c’est la compétition !!!!!!!

Un championnat riche en rencontre, en découverte et félicitations à notre jeune officiel, Adrien Malosse qui a été validé niveau excellence  donc reconnu apte à arbitrer les matches de championnat de France .
Le dynamisme de l’association sportive du collège  passe aussi par l’engagement des élèves alors venez et peut être vous serez les prochains à pouvoir vivre l’aventure d’un championnat de France UNSS .