Dîner dansant au collège

Bonjour,

Pour financer les actions du FSE (Foyer Socio Éducatif) et de l’AS (Association Sportive) du collège Paul Hermann, un dîner dansant est organisé le samedi 11 juin dès 20h au réfectoire du collège.

Les tarifs sont de 32 euros par adulte et 22 euros pour les moins de 10 ans.

Au Menu :

Apéritif : punch, whisky, boissons non alcoolisées—petits salés etc.

Buffet d’entrées froides et chaudes : (Créole, Métro, Chinois) salade chinoise, salade russe, salade campagnarde, salade du chef, salade fraîcheur, sarcives, achards tijac, achards de légumes, charcuteries diverses et poulet croustillant.

Plats chauds : Porc gros piment – Sauce camaron au combava – Poulet trois merveilles Riz, grain, rougail

Dessert : Pâtisseries Maison

Les parents intéressés sont priés de prendre contact avec Mme Bettex, professeur-documentaliste au 0262 357056 (CDI) avant le 1er juin.

Les personnes extérieures au collège sont les bienvenues. Aucun enfant ne sera accepté sans adulte.

Si le nombre d’inscrits n’est pas suffisant, le dîner dansant sera annulé et remboursé.