Les filières créatives

Après avoir étudié les métiers de la mode et de la création et regardé le Diable s’habille en Prada en VO un groupe d’ élèves de 305 et 308 a pu profiter de la sortie organisée par Madame Makhloufi. Ils ont visité le lycée Ambroise Vollard pour voir les formations proposés dans ce domaine. Bravo aux éléves des sections concernées qui ont su passionner les collégiens avec leur production.
Carole Nativel

We went to the open-Applied Arts High School Ambroise Vollard of Terre Sainte accompanied by Mrs. NATIVEL.and Miss MAKLOUFFI It was really great ! We discovered many things, it was so interresting and beautiful! The students  showed us different stalls they had created! All these seemed  very complicated! But finally with great training, work, accuracy and above all patience they really did an extraordinary job.
We enjoyed this morning.

Rohini 308