Remise du premier prix aux élèves gagnants de l’atelier sciences !

L’an passé, les élèves de l’atelier sciences de 5° ont participé toute l’année sur le projet «Ma santé, j’y tiens ! » avec leur professeur de SVT, Physique-chimie et Technologie.

Après les journées de présentation aux parents et personnel du collège, à des classes de 5° du collège et de CM2, le résultat des votes a placé le groupe de Nativel Romain, Beebeejaun Talha et Guichard Alan grand gagnant ! Ils nous ont présenté un jeu de société original autour des dangers du zamal.

Ils ont aussi fabriqué un fascicule qu’ils ont distribué aux participants pour sensibiliser sur ce sujet.

Mr Mussard a récompensé ces 3 élèves en leur offrant au nom du collège : des places au parc aquatique Akoatys, des places de cinéma et des clés USB.

Bravo à eux pour leur imagination, leur sérieux, leur bonne humeur et leur superbe implication dans notre projet !

Perrine Van Hecke