Spectacle de fin d’année – Fête de la Musique

Pour la 3ème année consécutive, la Fête de la Musique sera à nouveau célébrée par un spectacle de fin d’année mettant en avant les productions de nos élèves du collège, mais aussi des écoles élémentaires, de l’intégration d’élève de l’UED ainsi que celle des parents d’élèves. Nous pouvons nommer les ateliers de danse de Mme Angeli, de Cinéma et poésie de Mme Albert, de Percussions de Mme Torres, un projet multilangue avec les professeurs de langues Mmes Karner, Bominthe et Bénaud, regroupant des élémentaires, 6ème/5ème et 3ème, et le groupe de Zumba avec Mme Bénard et des parents d’élèves.

Mardi 19 juin de 14h30 à 17h au plus tard – il y aura une grande répétition générale avec les élèves.

Mercredi 20 juin1er spectacle à 7h30

et 2e spectacle à 9h40

Un planning sera distribué par M.Mussard afin que toutes les classes puissent assister à l’un des deux spectacles.

Venez nombreux !!!

A propos Laure Torres