Sélectionner une page

Mercredi 18 Septembre 2024 – Les groupes STS du LP Isnelle Amelin se sont réunis au Parc de Bois Madame pour leur journée d’intégration. Les 4 classes de BTS GTLA et BTS MECP accompagnées par Mmes Baben, Tailamé et Soyez et Mr Jouvenot étaient présents dans le but de faire connaissance et faire tomber les stéréotypes .

Au programme de cette demi journée : présentations des élèves entre eux, “qui sui-je?” avec des mots de chacun des métiers, parcours de confiance, jeu de rapidité et un “dessine sur mon dos”… et un gouter partagé!

Présentations des élèves et des professeurs accompagnants

Parcours de confiance entre BTS GTLA et BTS MECP

Jeu de rapidité et de réflexes

Qui suis je?

Gouter partagé

Cette matinée de cohésion, moment fort pour créer le lien entre les étudiants de BTS, a été appréciée par tous.

Que réussite et esprit d’équipe soient les valeurs partagées tout au long de leur parcours et au delà du BTS…

Une demi journée festive et dynamique pour amorcer une année qui sera riche en projets!