Sélectionner une page

Les parents d’élèves qui souhaitent inscrire leur enfant au lycée ont la possibilité d’utiliser la procédure de télé-inscription par Internet.

Ils pourront ainsi pré-remplir les documents (Identité, adresse, filière et/ou options, autres documents).

Cette inscription en ligne ne vous dispense en aucun cas  de votre présence lors de l’inscription au lycée aux dates qui vous seront communiquées.
En effet, la rencontre avec les équipes de la Vie Scolaire est primordiale.

Pour information, l’inscription en ligne s’adresse aux élèves de collège, affectés dans un lycée de la même académie (y compris SEP, EREA, SGT) en seconde générale, technologique, professionnelle, ou en 1ère année de CAP. Les élèves de lycée redoublants ou réorientés dans ces formations sont également concernés par le dispositif.

Calendrier prévisionnel :

• 30 juin 08h00 : ouverture de l’inscription en ligne par les familles (mise en place d’un kiosque de saisie dans les établissements d’origine et d’affectation).
  • 04 juillet à minuit : fermeture automatique de la campagne