Journée internationale de lutte contre le sida

montage 1Dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida, différentes activités ont été proposées lundi 1er décembre 2014 au LP Roches Maigres.

– Distribution de nœuds rouges à l’entrée de l’établissement par les 2BAFB et dans les salles de cours par les 2BTMENU
– Affichage de travaux d’élèves et projection de vidéos au CDI
– Sortie éducative au Port avec Mme Noizet pour les classes de 1CELECT, 1CIS, 2BOBM et 2BTGT
– Atelier théâtre « Improvisation sur le thème du sida » avec Mme Janson pour les élèves de 2BTBAA
– Information « Contre le sida » avec Mme Jacquemart
– Quizz sur le sida avec Mmes Despres et Grairi pour les classes de 2BAFB, 2BELEC, 2BTFCA, 2BTMENU, 2BTEB2E, 2BTMSEC
– Distribution de préservatifs gratuits à la demande à l’infirmerie
– Photo d’élèves formant le noeud symbolique par Mme Samson

montage 3

Nous adressons, à cette occasion, un merci tout particulier à M. Peyre et .M. Payet, qui, dans l’urgence, ont bien voulu répondre à notre demande et fabriquer avec les classes de 2BTMENU et 2BAFB, trois gros noeuds en contre-plaqué cintrable peint afin de signaler l’événement dans tout l’établissement.

montage 2 montage4