Nos Terminales CAP au RSMA encadrés par les Enseignants et le Bureau des Entreprises !

📢 Les Terminales CAP Ébénistes, Métalliers, Sculpteurs Ornemanistes du Lycée professionnel Roches Maigres de Saint-Louis encadrés par les Enseignants et le Bureau des Entreprises visitent leur partenaire le RSMA-Réunion !

🗓️Ce mardi 23 avril
📍A l’Antenne de Saint-Pierre

👉 Pour envisager une poursuite d’étude, une reconversion et une insertion professionnelle sécurisée en lien étroit avec les entreprises !

➡️ De nombreuses formations sont proposées, complémentaires à celles du lycée Roches Maigres dans un cadre « bord d’océan »🌊 !

➡️ Le RSMA-Réunion prend en charge l’hébergement, les repas ainsi que la rémunération des jeunes en formations et propose également des Caces et le Permis de conduire !