Fresque historique

💫 Un Grand Merci à mes élèves pour cette magnifique réalisation.

Une Fresque historique de la Révolution française à la Première Guerre mondiale à travers le programme d’histoire de l’année visible dans le couloir de l’étage 200 du bâtiment A.

Les 2ndes 8 9 et 13

Les 1ères 8 et 9

Les Tles STMG 3 et STI2D

💫 Les Mini-Book pour la période des Lumières, des Hexagones Games chronologiques pour la période de la Révolution française à la Première Guerre mondiale et des Affiches de propagande pour la période de la Guerre froide.

💫 MERCI pour cette année belle et riche où j’ai pu pratiquer la pédagogie que j’aime avec des élèves enjoués de faire cours dehors, de jouer, de répondre aux défis, de participer aux oraux, de créer, des élèves qui finalement ont fait vivre mon envie de les faire réussir en y participant pleinement.

Ce sont les élèves qui font que la classe fonctionne ! Bravo et Merci. Des élèves investis et positifs, dans un établissement où l’on se sent libre de pratiquer sa pédagogie et de réaliser des projets !

💫 Merci à mes collègues d’histoire géographie pour cette année merveilleuse ! Merci à Céline H. pour son soutien constant et ses encouragements ! Merci à l’équipe de direction  et à la Vie scolaire 209 ! Merci à toutes les personnes qui font vivre l’établissement et avec qui j’ai eu un grand plaisir à échanger ! Je reviendrai !