Lycée Professionnel Victor SCHOELCHER St Louis La Reunion

Lycée Victor SCHOELCHER

Service Social

Service social en faveur des élèves (SSFE)

Une assistante sociale (Mme PROMI)  intervient au sein du lycée les mardis et vendredis en journée et les 2ème et 4ème jeudis de chaque mois en journée.

Les autres jours de la semaine, elle intervient sur son deuxième établissement, le Collège le Ruisseau à La Rivière Saint Louis.

L’assistante sociale est là pour vous (élèves et familles) : elle vous accueille, vous écoute, évalue avec vous votre situation et vous accompagne au plus près de vos besoins et/ou difficultés (liés à la scolarité de l’enfant, familiaux, sociaux…).

Si vous, parents, rencontrez des difficultés financières ponctuelles, des fonds sociaux (lycéen et des cantines) existent pour vous aider à régler les dépenses et frais liés à la scolarité de votre enfant/vos enfants scolarisés.

Prenez contact avec le lycée (0262/91/95/95) pour un rendez-vous auprès de l’Assistante sociale ou laissez vos coordonnées pour que l’assistante sociale vous rappelle si elle n’est pas disponible au moment de votre appel.