Ecole ouverte

Le Collège Paul Hermann organise du 16 AU 18 MARS 2015 une session d’Ecole ouverte spéciale consacrée à l’aménagement paysager du collège.

Les feuilles d’inscriptions sont à récupérer et à retourner au secrétariat pédagogique à partir du mardi 9 MARS 2015.

Attention : le nombre de places est limité à 30 élèves !

programme_ecouverte

Il s’agira sur les deux premiers jours de réfléchir sous l’encadrement d’une architecte paysagiste à l’aménagement de l’espace situé autour des fontaines d’eau.
Les élèves qui participeront à ce projet devront par la suite le mettre en œuvre: fabrication du mobilier , mise en terre des arbres.
Ils seront également chargés de représenter le collège lors du passage du jury du concours du « Plus beau collège fleuri » initié par le Conseil Général.
A la réception du classement du collège à ce concours, les élèves qui se seront particulièrement investis seront récompensés.