Semaine de presse et des médias à l’école

Dans le cadre de la semaine de la presse et des médias à l’école le collège organise un concours afin de faire la promotion de notre nouveau site internet.

Le but est d’offrir la possibilité aux élèves de s’exprimer en publiant leur article sur un thème qu’ils auront choisi.

Pour participer tu peux t’inscrire tout seul ou à plusieurs. Pour celà :

• Complète et retourne nous la fiche d’inscription (CDI, Mr Fontaine ou Mr Maffre)
  • Connecte toi sur le nouveau site internet du collège en entrant ton identifiant et ton mot de passe. (une identification par groupe)
  • Ton compte sera validé et tu pourras ensuite commencer à rédiger ton article. Si tu as besoin d’aide n’hésites pas tes professeurs peuvent t’aider! (Mardi pendant la pause méridienne, le jeudi de 16H30 à 17H30 ou au CDI)

Affiche du concours :

Règlement :