« Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse » Nelson Mandela

Catégories Menu de navigation

Sommet international de la jeunesse (4 – 14 octobre 2024) entre l’UE et l’Australie

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de nos partenaires étrangers (Australiens, Finlandais, Espagnols et Italiens) dès le vendredi 4 octobre. Soit 25 élèves accompagnés de leurs 13 enseignants !

Ils seront à la Réunion jusqu’aux vacances d’octobre pour une rencontre internationale linguistique et culturelle. Ils profiteront de sorties diverses pour découvrir notre île et d’ateliers au lycée sur nos traditions créoles.

Nos élèves les filmeront au quotidien et les interrogeront aussi. Vous pourrez les suivre sur notre page Projet ERASMUS + grâce aux photos, articles et interviews qui seront publiées pendant leur séjour.

Découvrez leur programme ci-dessous !