« Être Homme, c’est être responsable » Antoine de Saint-Exupéry

Catégories Menu de navigation

Programme concernant les épreuves le lundi 18, mardi 19 et le mercredi 20 mars 2024 : Épreuves blanches du baccalauréat pour les élèves de Terminale générale, technologique et professionnelle.

Le lycée organisera des épreuves blanches du baccalauréat pour les élèves de terminale du 18 au 20 mars 2024.

Ces épreuves blanches sont une étape cruciale dans la préparation de nos élèves au baccalauréat et constituent une occasion pour eux de se familiariser avec le format des épreuves officielles.

Une convocation leur sera remise aux élèves avant les vacances de mars contre émargement.

Les familles des élèves de 2nd et 1ère sont informées que les cours sont suspendus sur ces journées.

Informations pour les classes de terminales générales et technologiques (TG1, TG2, TG3, TG4, TG5, TG6, TSTM-GF, TSTMG-RH et TSTMG-MK) :

• Épreuves de Spécialités le lundi 18 et mardi 19 mars 2024 de 7h30 à 11h30 (sauf pour PC, SVT et LLCE : 7h30 à 11h00)
  • Épreuves de Philosophie le mercredi 20 mars 2024 de 7h30 à 11h30
  • Les élèves peuvent consulter le panneau d’affichage dans le hall d’entrée qui indique les salles et la spécialité à passer en fonction des journées.

Informations pour les classes de terminales professionnelles (T-AGORA1, T-AGORA2 et TBP MCV) :

• Épreuves blanches de baccalauréat du lundi 18 au mercredi 20 mars 2024

Fonctionnement du lycée pendant cette période d’examens :

Les élèves de 2nd , 1ère du lycée générale et technologique ainsi que ceux de la section professionnelle et les CAP n’auront pas cours. La reprise des cours pour ces élèves se fera à partir du jeudi 21 mars 2024.

Les étudiants de BTS auront cours selon leur EDT habituel.