Tournoi Inter-Lycées de Beach Volley

Organisée par l’école d’ingénieur Esiroi de Saint-Pierre, à l’Etang-salé, le samedi 19 Novembre 2022. Afin mettre en avant l’école pour celle et ceux qui seraient intéressés par des études de gestion, d’agro-alimentaire , développement durable etc… Ainsi que de promouvoir l’association « Kéré » crée par les étudiants d’Esiroi qui lutte pour la famine à Madagascar.

Une vente de gâteaux et de boissons préparés par les étudiants eux-mêmes a été organisée pour récolter des fonds pour l’association.

Déroulement de la journée

Après avoir manger un bon repas équilibré, toutes les équipes des lycées du Sud et de l’Ouest se rejoignirent à l’Etang-salé vers 13H30 pour le début de cet évènement. Donc deux équipes du
Lycée Roland Garros au Tampon, une de prépa et l’autre de première et terminale ensemble pour des matchs de 4 contre 4 en 15-21 points qui étaient répartis en plusieurs poules.

Des t-shirts ont été distribués à chaque équipe afin de les reconnaitre mais aussi en souvenir de la journée. Une buvette avait été organisée aussi à la fin de la journée vers 17H30.

Vive les sports collectifs !!

Un grand merci à l’école d’ingénieur d’Esiroi pour cette journée 😉

Cordialement, les élèves du Lycée Roland Garros !