l’AS badminton franchit la première marche…

Les badistes du lycée Roland Garros sont une nouvelle fois champions du district sud . Forts de leur effectif, ce ne sont pas moins de 4 équipes qui se sont présentées pour défendre les couleurs du lycée ce mercredi 23 novembre au gymnase du 14ème km au TAMPON. Les équipes sont constituées au minimum de 2 filles et 2 garçons plus un jeune officiel arbitre. Si les équipes 3 et 4 du lycée terminent à de très prometteuses 7ème et 9ème places , l’équipe 2 a raté la qualification pour les demi finales de peu et était un peu déçue de sa 5ème place . L’équipe 1 quand a elle gagne la compétition en battant  le lycée Ambroise Volard en demi finale et le lycée Pierre Lagourgue en finale . Prochaine étape pour cette équipe: le championnat d’académie qui aura lieu dès le mercredi 7 décembre à Saint Denis ,et dont le vainqueur aura l’opportunité de représenter la Réunion aux championnats de France.