ASLRG 2018 – Badminton Individuel

AS BADMINTON

Les rencontres UNSS de badminton ayant commencé, Thibault nous livre ses impressions pour son baptême du feu en compétition.

Le mercredi 3 octobre de 13h à 16h30, le lycée de Roland Garros a invité les lycées pierre Lagourgue et Bois Joli Potier pour un brassage individuel en badminton. Tout au long des matchs il y a eu une bonne ambiance et tout le monde a prit du plaisir à jouer. Les rencontres ont été très disputées et c’était agréable de rencontrer des élèves des autres lycées. Même si tous étaient déterminés , le lycée de Roland a réussi à tenir tête aux autres lycées.
Les résultats pour Roland Garros :
Garçons : 1er Tarik / 3eme Damien
Filles : 2eme Léa

Le lycée Roland Garros à donné tout ce qu’il avait. Certains sont prêts pour la prochaine compétition d’autres préfèrent s’entraîner encore avant la prochaine compétition
Thibault