Vice champions d’académie en badminton !

Les élèves de l’AS badminton sont passés par toutes les émotions ce mercredi 7 décembre lors de la finale académique de badminton. Celle ci regroupait les 12 meilleures équipes lycées de l’ile au lycée Mémona Hintermann de Saint Denis. Après avoir terminée première de sa poule l’équipe a battu successivement le lycée Bellepierre de Saint Denis en 1/4 de finale puis le lycée Paul Moreau de Bras Panon en 1/2 finale ,avant de s’incliner 100 à 96 dans une finale à suspens face au lycée Mahatma Gandhi de Saint André. Voici les impressions des 6 joueurs de l’équipe ainsi que de nos 2 jeunes arbitres qui en ont profité pour valider leur certification d’arbitre de niveau académique.

J’ai beaucoup apprécié cette journée. Cela m’a permis de rencontré des adversaires d’autre niveau et de voir mon style de jeu. (Samuel)

C’était une journée assez remplie et c’était sympa de rencontrer des gens de ce niveau. Je suis fière de mon équipe. (Eléa)

C’était une superbe journée. Un peu déçue pour la finale mais fière de nous. (Maria)

Je suis très satisfait de la performance de l’équipe, un peu déçu mais fier de nous!La journée était chargée mais les coachs ont su trouver les mots. Félicitation à tous . (Samuel joueur et coach de l’équipe)