Compte tenu de la nouvelle situation de déconfinement, du retour des élèves dans les établissements scolaires et afin de respecter le plan sanitaire adopté par le Conseil d’administration de l’établissement, nous vous informons que l’organisation adoptée au collège ne sera pas sensiblement modifiée :

* Accueil des élèves de 6ème, 5ème et 3ème du 02/06 au 12/06/2020. Les élèves de 3e travailleront en distanciel avec leurs enseignants du 15 juin au 3 juillet prochain.

* Accueil de tous les élèves de 6ème, 5ème et 4ème du 22/06 au 03/07/2020

Cependant, étant donné le retour à la normale des transports scolaires, les cours seront de nouveau assurés de 7h30 à 16h30.

La demi-pension fonctionnera jusqu’au vendredi 26 juin 2020.

A compter du lundi 29 juin jusqu’au vendredi 3 juillet 2020 les cours s’arrêteront à 12h.

Nous rappelons également que les parents ont un rôle important à jouer dans l’accompagnement de leur enfant sur le respect des gestes barrière et de la distanciation physique. Le port du masque demeure obligatoire dès l’entrée de l’établissement et devra désormais être fourni par les parents à raison d’un masque par demi-journée.

Comptant sur votre compréhension et votre collaboration,

La Direction