Trois nouveaux cas positifs ont été avérés en fin de semaine passée, trois élèves « cas contact » ont également été placés en septaine, en attente de résultats.

Une élève testée positive est revenue récemment après avoir respecté la durée d’isolement.

Nous sommes attentifs au suivi quotidien des élèves qui sont en contact avec des « cas contact » .

Le port rigoureux d’un masque, le respect des gestes barrière par l’ensemble des membres de notre communauté scolaire a pour l’instant évité la circulation du virus au sein de l’établissement.

Il est rappelé aux élèves demi-pensionnaires de respecter scrupuleusement la distanciation mise en place depuis le mois de septembre lors du service de restauration.

La Direction.