Ce mercredi 06 juin, M. COULOMBIER accompagnait les benjamins à Terre Sainte pour disputer les finales du championnat de La Réunion de badminton. Les meilleures équipes des collèges de l’île étaient réunies pour décrocher le titre de Champion de La Réunion.

L’établissement était représenté par les élèves de la classe de 501 suivants :

• Quentin THIEBAULT
  • Thibault GALLISSIAZ
  • Rassimina MOUZAOIR
  • Anthony MELA

Après un périple de 3h dans le bus, nos élèves ont enfin pu échanger des volants avec les autres équipes de l’île. L’équipe excellence (section sportive) a bien représenté le collège malgré le fait qu’elle ne soit pas autorisée à disputer les rencontres contre les équipes établissement de manière officielle.

Au cours de la journée, Anthony MELA a pu décrocher le titre de jeune arbitre académique avec la meilleure note au questionnaire théorique. Il obtient donc le précieux sésame qui lui permettra de partir en métropole l’année prochaine pour les finales du Championnat de France Excellence !